Bienvenue sur mon forum, je suis Zap, un joueur de jeux en ligne, et je vous souhaite de trouver ici des infos utiles ou sympas. :)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Guide Débutant par Kikoozap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Guide Débutant par Kikoozap   Jeu 2 Fév - 12:03

Commencez par appuyer sur Echap et configurer vos touches et fonctions. Mettez l'option Brighness dans les options graphiques au maximum et vous pouvez commencer !

Commencez par trouver un arbre et récupérez le bois du tronc. Puis placez ce bois dans crafting dans l'inventaire pour en faire des planches de bois. Remplissez le crafting avec 4 planches et vous aurez une crafting table. Posez la quelque part. Ouvrez la crafting table avec un clic droit. Posez deux planches l'une au dessus de l'autre pour faire des sticks. Posez deux sticks, un au centre en bas et un au centre centre, puis trois planches dans les trois cases du haut de façon a former un T : Vous avez une pioche pour récupérer de la pierre.

Fabriquez vous tous les outils en pierre, et un abri en terre de base pour passer la première nuit.

Après la première nuit, partez chercher du charbon et du fer dans les mines ou en creusant, et de la bonne chance et amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kikoozap.forumgratuit.org

Guide Débutant par Kikoozap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1